Habs Future Filled with ‘Collage’…’Colege’…er… Drop – Outs

facebooktwitterreddit
Prev
2 of 2
Next

Les Canadiens de Montréal sont de plus bête.

IL y a quelques semaines, le choix de première ronde Louis Leblanc a décidé qu’il préférait apprendre à ajouter en français comme il a rejeté la «même deux par deux» de Harvard pour les «lignes et deuxs» du La Ligue de Hockey  Junior Majeur Quebec.  Or, il semble, Jared Tinordi, également premier tour Canadiens un choix – peut aussi être l’apprentissage de son «numeros à Montréal plus tôt que plus tard, il a opté pour la Ligue de Hockey de l’ Ontario au cours de l’Université de Notre Dame.”

Ce «Choix» donne le fils de l’ancien défenseur Mark Tinordi une invitation plus rapide au camp d’entraînement Tricolore que les joueurs collégiaux sont pas en mesure d’assister à des camps d’entraînement jusqu’à ce qu’ils aient terminé leurs tâches universitaires. Tinordi sera d’essayer d’impressionner le  Tricolore lors de la vérification poke adverse avant dans un uniforme Knight à Londres.

Papa Mark ne sera pas seul quand il assiste à des jeux comme il est sûr de se heurter à son ancien coéquipier et co-propriétaire des Chevalier , Dale Hunter. L’aîné des Tinordi joué aux côtés de Hunter quatre saisons en tant que Capitales de Washington et aucun d’entre eux ont renoncé à la substance rugueuse. À 6’6 “et 212 livres, Jared n’a pas non plus et le défenseur, nous l’espérons en apprendre quelques conseils de l’entraîneur-chef M. Hunter et l’autre propriétaire de l’équipe – ancienne Canadien et le frère de Dale – Mark.

Qui de mieux pour préparer les jeunes Tinordi pour une vie à Montréal en tant que Canadien que les deux frères qui se sont battus les uns les autres à la hauteur du Tricolore – rivalité Nordiques dans les années quatre.

Dale Hunter ” C’est le genre de joueur qui va faire une énorme différence pour nous, “Chevalier de l’entraîneur-chef Dale Hunter a dit. “Il est grand, mobile. Il peut patiner et sauter dans la pièce. Il a de grand caractère.

“Caractère est quelque chose que les Canadiens ont subitement une abondance de avec Gionta, Gomez, Gill et Hamrlik pour ne citer que quelques-uns et si les Canadiens décident de ne pas offrir Hamrlik un autre contrat l’an prochain, Tinordi cadrerait bien avec Gill – 6’7 “et O’Byne -” 6’6.

Peut-être que le Canadien de Montréal ne sont pas si bête après tout