Habs - Lightning Swap Goalies.

Use your ← → (arrows) to browse

Les Habitants – Lightning ont Echange les Gardiens du But

Quel est ce bruit bip venant de droite radio avant les nouvelles du soir?

C’est le son de The Lightning de Tampa Bay continue c’est mal croisade pour débarrasser le Canadien de Montréal de leurs jeunes talents.
Le dernier stratagème du Le Docteur Evil … aka Steve Yzerman – est de supprimer Hamilton Bulldog gardien Cédric Desjardins de son augmentation et l’implant dans les eaux non gelées à Tampa. La ferme Le Lightning équipe – Le Canadien de Montréal, a reçu le gardien Karri Ramo en échange.

Pas d'experience

Desjardins, 25 ans, rejoint ex – Hamilton entraîneurs Guy Boucher, Martin Raymond et Dan Lacroix avec l’ex-Tricolore, Dominic Moore et Brett Clark. Les Bulldogs avec Desjardins dans les objectifs a conduit la Ligue américaine de hockey pour les buts contre la saison dernière avec Cedric Bénéficiant de la ligue est le meilleur GAA – 2,00. Ramo, 24 ans, travaillé la saison dernière dans la Ligue de hockey continentale de la Russie. Il a affiché une moyenne de 2,11 avec un record de 21 – 17 – 4. dans 44 commence pour Avangard Omsk.
Karri a aussi quelque chose que Desjardins n’a pas l’expérience de la LNH. En 48 matchs, Rammo détient un record de 11 – 21 – 10 avec un record de 3,35 GAA et un pourcentage de 0,895
Compte tenu de l’incertitude relative à Montréal – ne sachant pas comment Carey Price sera de répondre à la pression et Alex Auld l ‘apparence récente le statut de compagnon, le déménagement est déconcertante. Desjardins a été l’un des meilleurs jeunes gardiens dans la Ligue américaine tandis que Rammo d’autre part, n’a pas démontré une capacité à payer avec les grands garçons bien qu’il ait joué sa poignée de jeux sur un peloton contesté Lighning défensivement.
“Vous avez été négociés … “Les Habitants du Scoutisme personnel ont vu quelque chose dans Rammo et ils estiment probablement avec une défense supérieure en face de lui – de stats ‘Karri s’améliorera si et quand il est appelé pour le grand club. En Rammo le Tricolore savoir ce qu’ils obtiennent tout Tampa reçoit une perspective top avec aucune idée de comment le jeune se produira contre les goûts de Ovechkin, Crosby et al.

Vous etes echange mon ami...

Desjardins a été victime d’un nombre à Montréal, avec le prix et Halak devant lui, il avait aucune chance de le gagner une occasion de se pavaner ses affaires. La question devient maintenant – ont le Tricolore maintenant troqué deux gardiens de but qui reviendra au Centre Bell et à les hanter

Use your ← → (arrows) to browse
comments powered by Disqus